HardLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quoi de neuf les K3

3 participants

Aller en bas

Quoi de neuf les K3 Empty Quoi de neuf les K3

Message par Selfiro Lun 2 Juil - 0:02

Salut tout le monde, plus spécialement les anciens boyz, étant fort surpris quand en lisant ma boite mail je vis que j'avais reçu un message un forum sur lequel je n'avais pas foutu les pieds depuis trèèèèès longtemps et la curiosité m'attira vers cet endroit.

Je sais pas trop si ça se rappelle bien de moi ou pas mais c'est pas grave, passons, je viens prendre la température par ici pour essayer de revoir d'anciens compagnons de jeu et savoir comment se passait l'aventure des K3 ce que devient la guilde sur warhammer et aussi ce que vous devenez vous.

Dites moi tout histoire de me mettre à la page !

Selfiro
Selfiro

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les K3 Empty Re: Quoi de neuf les K3

Message par Ratgibnak Lun 2 Juil - 11:48

Salut Selfiro ! C'est moi qui est envoyé le mp sur le forum des k3.
Je me souviens bien de toi mais est ce que toi tu te souviens de moi ? J'ai changé de pseudo depuis le temps mais avant c'était Toxar (orque noir).

Il y a eu pas mal de changement depuis le temps. Pour faire simple, j'ai repris le lead des K3 (élu meilleur Big Boss de l'univers par 'Gob mag'zin'), on a fait une alliance avec deux autres guildes (ombres sombres et Le masque d'Ulthoria) sur Warhammer. On a joué ensemble à Warhammer jusqu'en janvier 2011 où une grande partie des gens ont stop Warhammer (Morg'n'Trog a repris le lead des K3). Nous avons ensuite (l'alliance) continué à jouer tous ensemble sur Rift puis Swtor et maintenant Secret World (bientôt Guild Wars 2!!!).

Et nous voila maintenant entrain de créer une guilde multi gaming afin d'éviter de changer de forum et de nom de guilde à chaque mmo.
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 461
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les K3 Empty Re: Quoi de neuf les K3

Message par Selfiro Lun 2 Juil - 12:39

Oui oui t'inquiète pas je m'appelle bien ^^, et oui j'attends aussi Guild Wars 2 impatiemment, le concept est sympa et le nom est plutôt classe aussi Wink
Faudra faire un post ici quand vous aurez choisis le serveur qu'on puisse se rejoindre =)

Se refaire des bonnes prises de châteaux à l'ancienne Wink
Selfiro
Selfiro

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les K3 Empty Re: Quoi de neuf les K3

Message par petokask Mer 11 Juil - 15:00

Ratgibnak a écrit:Salut Selfiro ! C'est moi qui est envoyé le mp sur le forum des k3.
Je me souviens bien de toi mais est ce que toi tu te souviens de moi ? J'ai changé de pseudo depuis le temps mais avant c'était Toxar (orque noir).

Il y a eu pas mal de changement depuis le temps. Pour faire simple, j'ai repris le lead des K3 (élu meilleur Big Boss de l'univers par 'Gob mag'zin'), on a fait une alliance avec deux autres guildes (ombres sombres et Le masque d'Ulthoria) sur Warhammer. On a joué ensemble à Warhammer jusqu'en janvier 2011 où une grande partie des gens ont stop Warhammer (Morg'n'Trog a repris le lead des K3). Nous avons ensuite (l'alliance) continué à jouer tous ensemble sur Rift puis Swtor et maintenant Secret World (bientôt Guild Wars 2!!!).

Et nous voila maintenant entrain de créer une guilde multi gaming afin d'éviter de changer de forum et de nom de guilde à chaque mmo.

Quel magnifique résumé. Dommage d'avoir menti sur la partie où tu as lead les K3. Evil or Very Mad En fait tout le monde sait que tu n'étais que mon "orc de paille"...
Sinon salut Selfiro, ici c'est Skrog / Petokask bounce
petokask
petokask

Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les K3 Empty Re: Quoi de neuf les K3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum