HardLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alliance ArcheAge

2 participants

Aller en bas

Alliance ArcheAge Empty Alliance ArcheAge

Message par Chamanee Mer 24 Sep - 15:23

Je vous salue, valeureux membres de la guilde Hardline.
Me voilà de passage dans vos contrées pour discuter avec vous d'une alliance avec notre guilde : Plume de Sang se trouvant sur le serveur Eanna (continent Est)

Tout d'abord, pourquoi être venu frapper à votre porte :

-J'ai parmi vos membres une connaissance , que dis-je un très bon ami IRL portant le pseudo : AZUCO.
-Il est vrai qu'à la base, nous avions discuté et j'avais envisagé la possibilité de vous rejoindre (en tout cas d'en faire la demande), pour diverses raisons que je peux, si besoin vous expliquer et qu'Azuco pourra également, vous donner : La guilde Plume de Sang dont je suis le GM est née (regroupant actuellement 25 membres).

Nous retrouvons, enfin sur ArcheAge un jeu pour les guildes mais favorisant également le jeu des alliances (tradepacks , pvp.......).
Je vous souhaite à tous (avec un grand clin d'œil, à celui qui sait  flower ) de très bons moments sur ArcheAge.
Je repasserai sur votre forum mais vous laisse également notre lien :
http://plumedesang.xooit.be/index.php

Chamanee
Carpe Diem

Chamanee

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ArcheAge Empty Re: Alliance ArcheAge

Message par Vesp Jeu 25 Sep - 0:11

Welcome, je note sur mon calepin des guildes à ne pas PK : Plume de sang voila ! Wink
Vesp
Vesp

Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum