HardLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les séries c'est bon! Mangez en!

+16
LeParcours
Sami
Helie
Eimoan
Elores
Nocteil
Jokhyo
samikaz
snatsh
bachar
Riggnarok
petokask
Maeris
linkiller
Docteurbenton
Ratgibnak
20 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Docteurbenton Mar 30 Avr - 7:54

Ayez c'est parti pour la saison 3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Docteurbenton
Docteurbenton

Messages : 809
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 55
Localisation : Auvergne

http://www.silmarion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Ratgibnak Lun 20 Mai - 20:17

Allez 4 séries aujourd'hui !

The Booth at the end

Ça parle de quoi ? De gens qui parlent ! Il se passe quoi d'autre ? Rien ! Very Happy
Plus sérieusement c'est l'histoire d'un homme qui reste toute la journée (et la soirée) au fond d'un restaurant à attendre avec son carnet et stylo. Au fur et à mesure des gens viennent le voir pour lui demander d'exaucer un de leur souhait. En échange l'homme leur demande d'effectuer une "tâche" et de leur raconter absolument tout (ce qu'ils pensent de cette tâche, s'ils en sont capable, comment l'effectuer, etc.). Si la tâche est réalisée, le souhait l'est alors aussi.
Dans cette série on ne sort jamais du restaurant, pas besoin, les personnages nous racontent tout. L'autre aspect important de la série sont les tâches demandées par l'homme. Elles sont par moment absurdes et à d'autre cruelles (aider 10 femmes à traverser la rue / tuer 22 personnes en public ). 2 saisons, 5 épisodes par saison, 23 minutes par épisode.



Rectify

Un jeune homme de 18 ans se retrouve enfermé en prison pour le meurtre et viol de sa petite copine. 19 années plus tard, de nouvelles preuves ADN le disculpe du meurtre. On va donc suivre cette homme retournant dans sa famille au milieu d'une ville qui le pense toujours coupable. Le trailer explique plutôt bien ce à quoi on peut s'attendre de la série. Une saison pour le moment, une seconde commandée.



Hannibal

Série se déroulant avant l'arrestation d'Hannibal Lecteur. Un profileur du FBI va aider Morpheus (oui oui) à retrouver et stopper des serials killers (TIN!). Ce profileur va avoir besoin de l'aide du docteur Lecteur pour ne pas sombrer dans la folie. Car à chaque épisode il se plonge dans la peau d'un tueur. Et pour le coup, ils sont vraiment vraiment trash les serial killers (TIN!) dans Hannibal. Une saison pour le moment.



House of Cards

Politique pour terminer ! Un politicien est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Il va donc faire tomber toutes les personnes qui ont pu le trahir ou qui vont oser se mettre sur son chemin. Pour faire cela il est aidé d'une jeune journaliste qui va lui permettre d'exposer des informations compromettantes sur ses ennemies. Une super série remplie de rebondissements avec en plus un acteur excellent.

Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 461
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Docteurbenton Mar 21 Mai - 18:15

Agréable bonne surprise hier soir sur Canal avec la diffusion des 2 premiers épisodes d'une série britannique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Par contre bizarrement la saison 1 ne contient que 4 épisodes.
Docteurbenton
Docteurbenton

Messages : 809
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 55
Localisation : Auvergne

http://www.silmarion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par snatsh Lun 3 Juin - 19:10

Spoiler: Sont vraiment pas tendres les scénaristes de Game of thrones... (@S3e9) Shocked Crying or Very sad Shocked pale Shocked bounce
snatsh
snatsh

Messages : 740
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42
Localisation : clermont city beach

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par linkiller Mar 4 Juin - 6:49

Spoiler:


m'en parle pas >< , je suis resté comme un con la bouche ouverte devant mon pc^^
linkiller
linkiller

Messages : 749
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Ratgibnak Mar 4 Juin - 14:36

Spoiler Game of thrones !

Très beau mariage effectivement. Dans cette épisode la presque totalité des Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing y sont passés.


Dernière édition par snatsh le Mar 4 Juin - 14:48, édité 1 fois (Raison : un peu trop spoil là qd mm ^^)
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 461
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par bachar Mar 4 Juin - 23:19

putain mais tpmg quoi
bachar
bachar

Messages : 248
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Ratgibnak Mer 5 Juin - 3:53

Je l'avais annoncé pourtant hein ^^
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 461
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Stal Mer 5 Juin - 11:18

Tu aurais pu dire un truc du genre : "y a plus d'saison ma pauv' dame !"
Stal
Stal
Admin

Messages : 1248
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 47

https://hardline.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Docteurbenton Jeu 4 Juil - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Docteurbenton
Docteurbenton

Messages : 809
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 55
Localisation : Auvergne

http://www.silmarion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Docteurbenton Ven 30 Aoû - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], super série, qui vient de démarrer sur Canal Plus en VF. Scénario bien alambiqué, machiavélisme, arrivisme et manipulation dans l'entourage de la Maison Blanche. Excellente série avec Kevin Spacey par le réalisateur David Fincher.
Docteurbenton
Docteurbenton

Messages : 809
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 55
Localisation : Auvergne

http://www.silmarion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Nocteil Mar 10 Sep - 21:41

J'ai commencé Breaking Bad ya une dizaine de jour, avec Bryan Cranston, celui qui jouait le rôle de Hal, le père de famille dans Malcolm In The Middle. Très bon TV show dramatique/action. Prof de chimie cancéreux fauché qui commence à fabriquer de la méthamphétamine et à la vendre pour subvenir aux besoins de sa famille et prévoir pour l'avenir.

J'en suis à la saison 4, je me regarde au moins 4 épisodes par jours tellement c'est addictif.

I am the one who knocks !
Nocteil
Nocteil

Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Docteurbenton Mer 11 Sep - 6:49

Ha oui ! j'avais vu passé la bande annonce, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner un épisode. Je crois que c'est Rat qui nous l'avait posté ici... Ça semblait intéressant. Merci pour l'info.
Docteurbenton
Docteurbenton

Messages : 809
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 55
Localisation : Auvergne

http://www.silmarion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Gauntlet Mer 11 Sep - 20:28

en ce moment je suis sur ça
under the dome (1 saison pour le moment)


copper (il en sont a la saison 2)


whitechapel (4 saisons il me semble)


même si j’adhère pas au mmo la série défiance est pas mal, banshee pas mal un ex taulard qui prends la place d'un shérif, elementary sympa aussi avec lucy liu dans le role de sherlock holmes..., hannibal (spin off sur hannibal lecter) en attente de la saison 2, supernatural dernièrement je me suis refait les 8 saisons, strike back saison 4.

Sinon j'attends dracula, sleepy hollow, agent of shield.

Enfin bu m'a initié à the league of gentlemen souvent bien plus trash que groland.
Gauntlet
Gauntlet

Messages : 465
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Ratgibnak Mer 11 Sep - 20:57

Copper à l'air sympa je vais regarder ça.
Whitechapel ça donne quoi ? J'ai entendu de bonne chose dessus.

Par contre under the dome j'ai pas du tout aimé, je sais pas trop pourquoi...peut être certain personnage que je ne supporte pas et un peu trop kikoo par moment. Cf: le gamin du maire et son discours dans l’hôpital...

Je vais faire un post plus tard avec mes coups de cœur du moment.
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 461
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Gauntlet Mer 11 Sep - 21:07

whitechapel, les saison sont assez courtes saison 1 3 ep, s2 3 ep, s3 6ep et la 4eme viens de commencer.

perso j'accroche, 1 ere saison ils poursuive un meurtrier s'inspirant de jack l'éventreur, 2eme saison meme principe mais avec des meurtriers differents et j'en suis là pour le moment.
Gauntlet
Gauntlet

Messages : 465
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Maeris Jeu 12 Sep - 8:18

Moi j'ai trouvé Defiance complètement nul. Le petit "sherif" de la ville, c'est un concept qu'on a déjà vu 1000x et moi j'aurais largement préféré voir l'univers complet plutôt que juste une ville. Un peu à la Firefly du coup.
Maeris
Maeris

Messages : 404
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Gauntlet Mar 17 Sep - 23:00

Bon, premier épisode sympathique de sleepy hollow.

lien dp-stream pour ceux qui sont intéressés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gauntlet
Gauntlet

Messages : 465
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Elores Mer 18 Sep - 12:05

Nocteil a écrit:J'ai commencé Breaking Bad ya une dizaine de jour, avec Bryan Cranston, celui qui jouait le rôle de Hal, le père de famille dans Malcolm In The Middle. Très bon TV show dramatique/action. Prof de chimie cancéreux fauché qui commence à fabriquer de la méthamphétamine et à la vendre pour subvenir aux besoins de sa famille et prévoir pour l'avenir.

J'en suis à la saison 4, je me regarde au moins 4 épisodes par jours tellement c'est addictif.

I am the one who knocks !

Ba attend de voir la saison 5 Smile c'est une tuerie cette série, j'ai eu du mal à rentrer dedans parce-que je suis pas super fan des films Police / drogue, mais celle la est vraiment exceptionnel et Bryan CRANSTON joue superbement bien. Donc si vous savez plus quoi regardez, n'hésitez pas foncez mais en VOSTFR svp Smile
Elores
Elores

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31

http://www.esprit-du-nord.com/web/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par linkiller Mer 18 Sep - 15:06

la même chose qu'Elores c'est pas le genre de série que je regarde normalement mais celle la est tellement excellente que j'atd impatiemment le prochain épisode !

sinon je regarde aussi la saison 3 d'Hell on wheels que j'aime toujours autant !

copper a l'air sympa je testerais !
linkiller
linkiller

Messages : 749
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Docteurbenton Jeu 26 Sep - 16:09

Hannibal débarque sur la nouvelle chaine de C+ dédiée aux séries. J'ai bien aimé l'aspect un peu surréaliste à la Twin Peaks ; les intrigues sont bien ficelées, l'enquêteur barré qui revit dans la peau du tueur les scènes de crimes et Mads Mikkelsen qui incarne le mal absolu avec brio. Cela fonctionne à merveille et j'ai vraiment apprécié ces trois premiers épisodes hier soir...

Pour ceux qui n'ont pas Canal, je vous met les trois premiers épisodes que j'ai capturé avec Fraps hier soir, au format zip :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Docteurbenton
Docteurbenton

Messages : 809
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 55
Localisation : Auvergne

http://www.silmarion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Maeris Jeu 26 Sep - 16:59

Ouaip, bonne série avec des très bons acteurs qui rendent le tout très cohérent. J'avais beaucoup apprécié le début, je n'ai pas encore eu (pris ?) le temps de regarder la suite.
Maeris
Maeris

Messages : 404
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Ratgibnak Jeu 26 Sep - 18:19

Ils sont disponibles en streaming sinon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en profite pour vous faire un petit topo sur les trucs que j'ai bien aimé regarder.

Ray dononvan :

C'est l'histoire de Ray, un mec qui s'occupe de régler les problèmes des riches d'Hollywood. Il fait partie d'une famille avec un lourd passé. Il a envoyé son père en prison pour 25 ans. La série commence lorsque son père sort de prison 5 ans plus tôt que prévu et décide de retrouver sa famille.




Wilfred :

Frodon !! Frodon !!!
Quand j'ai vu qu'il y avait Elijah Wood dans une série je me suis jeté dessus, je n'ai pas regretté ^^
C'est une comédie super fun, qui part bien loin par moment dans le wtf.

Frodon trouve sa vie merdique. Il décide donc de se suicider. Il n'est pas très fort en suicide donc ça ne marche pas. Sa nouvelle voisine, qu'il trouve canon, lui demande de garder son chien. Il accepte. Sauf que le chien...bah c'est un mec déguisé en chien pour lui. Frodon va donc commencer à trainer avec le chien afin d'essayer de comprendre ce qui lui arrive. Garder trop longtemps l'anneau a dû lui laisser des sacrées séquelles.



Attack on Titan :

Je n'avais encore jamais présenté de manga. C'est parce que la plupart sont mal dessinés, trop de truc kikoo dedans ou ils prennent vraiment les spectateurs pour des cons. Bref pas un grand fan d'anime. Là c'est différent.
Les dessins sont travaillés et les chorégraphies des combats vraiment classe.
L'humanité subit un génocide de la part de Titan. Des êtres géants qui ne pensent qu'à dévorer de l'humain et qui sont apparus soudainement. Les humains se sont donc tous réfugiés dans des villes entourées de murs gigantesques. On va suivre trois personnages qui veulent rejoindre l'armée afin de buter du titan.

Trailer de fan :
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 461
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Docteurbenton Ven 27 Sep - 11:00

Ça a l'air excellent tout ça ! Pour les longues soirées d'hiver.
Docteurbenton
Docteurbenton

Messages : 809
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 55
Localisation : Auvergne

http://www.silmarion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par linkiller Sam 28 Sep - 7:40

Ratgibnak a écrit:
C'est parce que la plupart sont mal dessinés, trop de truc kikoo dedans ou ils prennent vraiment les spectateurs pour des cons.
tu regarde pas les bon.
linkiller
linkiller

Messages : 749
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 3 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum