HardLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[candidature] Elyps [Annulée]

2 participants

Aller en bas

[candidature] Elyps [Annulée] Empty [candidature] Elyps [Annulée]

Message par Elyps Mer 2 Sep - 20:46

Bonjour/Bonsoir ,
Je me prénomme Yann Bacon et j'ai 24 ans (dans 2 semaines) je travaille a Mcdonalds (ce qui expliquera mes dispos quelques peu irrégulière).

Le jeu sur lequel je souhaite vous rejoindre est The secret world .

J'ai connu Hardline grâce au post suivant : http://forums-fr.thesecretworld.com/showthread.php?t=2656&page=3 et suite à la lecture de votre charte vous semblez être le type de guilde que je recherche.

Mon personnage principale est Elyps (un personnage féminin (j'ai bien essayé de faire un homme mais pour une raison qui m'échappe je préfère pouvoir personnaliser un femme)) Concernant la façon dont je joue c'est extrêmement variable je tourne principalement autour de la lame , du pistolet , du pompe , des armes de mains et de l'élémentalisme. Je suis toujours a la recherche du build qui me conviendrait intégralement!

Bien entendu je m'engage a utiliser mumble , je suis issue de World of warcraft où j'ai jouer pendant 4 ans avec les mêmes guildmates cependant suite à la tournure décevante qu'a suivie ce jeu nos routes se sont séparés (même si je maintiens l'espoir de pouvoir un jour les amenés avec moi sur the secret world !)
Je suis un joueur à l'origine PvP mais le PvE de TSW me parait très interessant c'est pour cela que je ne refuserais jamais (tant que je suis disponible) d'en faire ! J'ai brièvement tester le pvp lorsque je n'etais pas tres stuff et avec un build bancale , à l'occasion je devrais me refaire un stuff et un build plus orienté pvp afin de pouvoir y aller les deux pieds dedans sans avoir a rester a l'arrière en esperant caller uniquement des cc a cause d'un build manquant clairement d'efficacité ! (les focalisations sont pas terribles en pvp c'est triste car en pvp j'adore jouer avec la lame dansantes et quatre saisons :p)

Petite aparté terminé comme dit plus haut votre charte me convient entièrement !

PS : du 14 au 29 je serais en vacances et probablement sans pc pour pas plupart du temps (je change de ville pour les deux semaine Smile)

Si vous avez besoin de tout renseignements complémentaires je serais ravi de vous les donner ! Smile

Elyps

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Elyps [Annulée] Empty Re: [candidature] Elyps [Annulée]

Message par Stal Mer 2 Sep - 21:43

Salut Elyps,

Je t'invite à prendre contact avec "LeParcours", rare rescapé de notre section TSW, la grande majorité évoluant actuellement sur Skyforge.

Quoiqu'il en soit, bonne continuation sur ce très bon jeu.
Stal
Stal
Admin

Messages : 1248
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 47

https://hardline.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum